Commentaires des clients

Les commentaires des clients permettent à la Banque Équitable de se renseigner et de s'améliorer. La Banque Équitable reconnaît le droit de ses clients de déposer une plainte, de faire un compliment ou de formuler une suggestion sur les façons d'améliorer ses services.

Pour aider la Banque Équitable à assurer des services efficaces et en temps opportun aux personnes handicapées, le client est invité à partager ses commentaires comme suit :

  1. Dans l'écriture, en personne, par courriel ou téléphone, adressée à :

    Coordonnateur à l'accessibilité - Banque Équitable
    Tour de la Banque Équitable
    30, avenue St. Clair Ouest, bureau 700
    Toronto (Ontario) M4V 3A1
    Courriel:
    Tel: +1-(416) 515-7000
    Fax: (416) 515-7001

    OU

  2. En remplissant le formulaire de commentaires des clients.

Tous les commentaires seront acheminés au coordonnateur à l'accessibilité. Les clients peuvent s'attendre à obtenir une réponse dans les cinq jours ouvrables de la réception du commentaire et des mesures seront prises pour répondre à ce dernier.