Nous joindre

Service à la clientèle de la Banque EQB

Service offert de 8 h à minuit, heure de l’Est, 7 jours sur 7

Nous recevons actuellement plus d’appels que la moyenne. Il est donc possible que l’attente soit plus longue que d’habitude. Merci de votre patience.

Si vous appelez au sujet d’une hypothèque auprès de la Banque Équitable, cliquez ici.

Veuillez noter que notre service à la clientèle est offert uniquement en anglais actuellement.

Clavardage

Téléphone

Vous aimeriez connaître l’état de votre formulaire de transfert de CÉLI ou de REER?

N’oubliez pas que le processus de transfert demande habituellement de six à huit semaines, selon le temps requis pour recevoir tous les documents nécessaires, ainsi que la vitesse à laquelle de votre autre établissement financier déclenche le transfert. Une fois que nous aurons tout reçu de notre côté, nous déposerons les fonds, et vous commencerez immédiatement à cumuler des intérêts. Vous pouvez vérifier l’état de votre transfert à partir du tableau de bord de votre compte.

  • Courriel

    contact@eqbank.ca

    Pour des questions concernant spécifiquement un compte bancaire, veuillez nous téléphoner.

  • Par la poste

    Service à la clientèle,
    30, avenue St. Clair Ouest, bureau 700
    Toronto (ON)
    M4V 3A1