Nous joindre

Service à la clientèle de la Banque EQ

Obtenez des réponses rapidement et facilement à la plupart de vos questions grâce à notre agent conversationnel, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ou communiquez avec nous de 8 h à minuit, heure de l’Est, 7 jours sur 7.

Vous avez des questions sur la période des impôts?

Obtenez les réponses que vous cherchez dans la section Impôts de notre FAQ.

Vous voulez savoir quand les relevés d’impôt seront disponibles?

Obtenez le calendrier de disponibilité des feuillets d’impôt.

Envie de savoir où en est votre formulaire de virement de CELI ou de REER?

N’oubliez pas que le processus de virement peut prendre jusqu’à six à huit semaines, selon le temps qu’il nous faut pour recevoir tous les documents nécessaires, ainsi que la rapidité avec laquelle votre autre institution financière commence le processus de virement. Une fois que nous aurons tout reçu, nous déposerons vos fonds et vous commencerez à toucher des intérêts, immédiatement. Vous pouvez vérifier l’état de votre formulaire de virement à partir du tableau de bord de votre compte.

Clavardage

Téléphone

Fax

Pour toute question sur votre compte Épargne Plus, appelez-nous.

Si vous appelez au sujet d’un prêt hypothécaire auprès de la Banque Équitable, cliquez ici.

Par la poste

  • Banque EQ Opérations bancaires numériques
    30, avenue St. Clair Ouest, bureau 700
    Toronto, Ontario
    M4V 3A1
 
Télécharger dans l'App Store Disponsible sur Google Play
Retour au sommet