Nous joindre

Service à la clientèle de la Banque EQ

Besoin d’aide pour quelque chose? Appelez-nous ou clavardez avec nous directement tous les jours de 8 h à minuit, heure de l’Est.

graphique d'une boîte de citation souriante à l'intérieur du logo en losange de la Banque EQ

Vous avez des questions sur la saison des impôts?

Pour obtenir des réponses à vos questions liées à la fiscalité, visitez la section fiscale de notre FAQ.

Vous voulez savoir quand les feuillets fiscaux seront disponibles?

Pour plus d’informations sur vos feuillets fiscaux, consultez notre calendrier de disponibilité des feuillets fiscaux.

Téléphone

1-844-437-2265
Sans frais (en Amérique du Nord)

1-416-551-3449
À l’extérieur de l’Amérique du Nord

Clavardage

Par télécopieur

1-866-407-5859
Sans frais (en Amérique du Nord)

1-416-515-7001
À l’extérieur de l’Amérique du Nord

Si vous avez des questions sur votre Compte Courant, appelez-nous.

Par la poste

Banque EQ - Services bancaires numériques
30, avenue St. Clair Ouest, bureau 700,
Toronto, (Ontario)
M4V 3A1

CELI et REER

Vous voulez savoir où en est votre formulaire de transfert de CELI ou de REER?

N’oubliez pas que le processus de transfert peut prendre jusqu’à six à huit semaines, selon le temps qu’il nous faut pour recevoir tous les documents nécessaires ainsi que la rapidité avec laquelle votre autre institution financière initie le transfert. Une fois que nous aurons tout reçu, nous déposerons vos fonds et vous commencerez à toucher des intérêts immédiatement. Vous pouvez vérifier l’état de votre formulaire de transfert à partir du tableau de bord de votre compte.

Prêts hypothécaires de la Banque Équitable

Si vous appelez au sujet d’un prêt hypothécaire obtenu de la Banque Équitable, contactez nos experts hypothécaires.

Télécharger dans l'App Store Disponsible sur Google Play
Retour au sommet