Norme d'accès de la Banque Équitable pour le service à la clientèle
Dans le cadre de ses initiatives continues en matière de responsabilité sociale à l'intention de l'ensemble de ses employés et de ses clients, y compris les personnes handicapées, la Banque Équitable tient à offrir à tous ses clients un excellent service.
Nos services seront assurés dans le respect de la dignité des personnes handicapée et le souci de préserver leur indépendance. Ces personnes se verront accorder les mêmes chances d'obtenir et d'utiliser nos services que les autres, ainsi que d'en profiter. Nos employés, lorsqu'ils communiquent avec une personne atteinte d'un handicap, doivent le faire en prenant en considération le handicap de leur interlocuteur. Nous nous efforcerons le plus possible d'aider nos clients souffrant d'un handicap en leur proposant des options susceptibles de répondre à leurs besoins.
Nous vous invitons à consulter nos politiques, pratiques et procédures relatives à notre norme sur le service à la clientèle :
- Politique sur le service à la clientèle accessible
- Politique sur l'utilisation d'appareils fonctionnels
- Commentaires des clients
Les clients qui souhaitent nous faire part de leurs commentaires quant à la manière dont la Banque Équitable assure des services aux personnes handicapées peuvent nous joindre aux coordonnées suivantes :
Banque Équitable
Toronto (Ontario) M4V 3A1 Canada
Adresse courriel : accessibilite@eqbank.ca
Tous les commentaires seront acheminés au coordonnateur de l'accessibilité. Les clients peuvent s'attendre à obtenir une réponse dans les cinq jours ouvrables. Les plaintes seront traitées conformément à nos procédures habituelles.
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