Nous joindre
Service à la clientèle de la Banque EQ
Besoin d’aide pour quelque chose? Appelez-nous ou clavardez avec nous directement tous les jours de 8 h à minuit, heure de l’Est.
Horaires des Fêtes
- 24 décembre : de 8 h à 20 h HE
- 25 décembre : Fermé
- 26 au 30 décembre : de 8 h à minuit HE
- 31 décembre : de 8 h à 20 h HE
- 1er janvier : Fermé

Téléphone
1-844-437-2265
Sans frais (en Amérique du Nord)
1-416-551-3449
À l’extérieur de l’Amérique du Nord
Clavardage
Par télécopieur
1-866-407-5859
Sans frais (en Amérique du Nord)
1-416-515-7001
À l’extérieur de l’Amérique du Nord
Si vous avez des questions sur votre Compte Épargne Plus, appelez-nous.
Par la poste
M4V 3A1
CELI et REER
Vous voulez savoir où en est votre formulaire de transfert de CELI ou de REER?
N’oubliez pas que le processus de transfert peut prendre jusqu’à six à huit semaines, selon le temps qu’il nous faut pour recevoir tous les documents nécessaires ainsi que la rapidité avec laquelle votre autre institution financière initie le transfert. Une fois que nous aurons tout reçu, nous déposerons vos fonds et vous commencerez à toucher des intérêts immédiatement. Vous pouvez vérifier l’état de votre formulaire de transfert à partir du tableau de bord de votre compte.
Prêts hypothécaires de la Banque Équitable
Si vous appelez au sujet d’un prêt hypothécaire obtenu de la Banque Équitable, contactez nos experts hypothécaires.