Retourn en haut de page

Déclaration sur la COVID-19

La pandémie créée par la COVID-19 occupe tous les esprits. Nous savons qu’il s’agit d’une situation extraordinaire et nous voulons vous assurer que la Banque EQB est là pour vous aider.

En tant qu’entreprise, nous sommes engagés envers le bien-être de nos employés, de leur famille et de la collectivité dans son ensemble, et avons d’ailleurs pris certaines mesures en ce sens. En tant que banque numérique, nous avons pris des précautions supplémentaires pour continuer à offrir l’excellent service auquel nos clients s’attendent. Puisque nos services bancaires ne sont pas offerts en succursale, nous nous appuyons sur une plateforme robuste pour veiller à ce que tous nos services bancaires soient accessibles, et à ce que vos économies restent en sécurité.

Votre routine quotidienne est probablement ébranlée, mais vous pouvez compter sur nous pour vous fournir la même expérience bancaire intégrée qu’à l’habitude. Vous pouvez continuer à utiliser nos services en ligne ou notre application mobile pour accéder à toutes les fonctionnalités de votre compte Épargne Plus, sans interruption ni délai.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, elle est là pour vous aider.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez envers la Banque EQB et nous sommes à vos côtés alors que les Canadiens mettent en commun leurs efforts pour combattre ce fléau. Ensemble, nous y arriverons.

Andrew Moor
Président et PDG, Banque EQB